Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'olga
le blog d'olga
Publicité
Archives
25 juin 2004

oral histoire/géo > le 25 j'ai passé vers

oral histoire/géo  > le 25 j'ai passé vers 10.30    par defaut j'ai choisi sujet histoire en majeure sur la second guerre mondaile (pbs dans les docs de mon prof et de celui qui m'a fait passer l'oral)

moralité > je me suis rattrapée avec l'eprueve de géo en mineure sur les désequilibres du territoire francais...

 

oral de francais > le 25 aprem j'ai passé a 16.30 a peu près... sur la fontaine "la tortue et els deux coqs"    problematique = En qoui le texte est-il un apologue ??

 

ensuite la prof m'a interrogé sur rhinoceros de unesco... je m'en suis bien sortie  donc pour concluire je pense avoir nettement la moyenne a cet oral :p:p:p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité